Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Rouge

Forum De La Guilde Dragon Rouge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kqporals est là =)

Aller en bas 
+4
lili
---DD---
Kraash
Kaporale
8 participants
AuteurMessage
Kaporale




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2009

Kqporals est là =) Empty
MessageSujet: Kqporals est là =)   Kqporals est là =) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:12

Petite présentation IG



Je m'appelle Kqporals , je suis un Iop lvl 145 de type terre et je parcours Dofus à la recherche d'une guilde qui veut bien de moi,Ce Iop n'est pas mon unique personnage,Il y a aussi mon Eniripsa de type feu lvl 135

Ma motivation pour venir parmi vous



Ma motivation pour vous rejoindre, est simple elle me semble très active en aide et en ambiance avant tout. J'ai aussi envi de rejoindre mon amie Kraash. Ainsi partager de nombreuse chose avec vous pour pouvoir vous satisfaire, Ainsi que me donner un nouveau gout au jeu qui me semble bien mouvementer avec les mise a jours


Mes Métiers



-Bijoutier Niveau 80
-Joaillomage Niveau 100


Ex Guilde



Alors pour commencer Sex Académie je ne suis pas rester car je voulais crée ma propore guilde puis After Time (guilde fantômes) ''Jamais'' d'ambiance , jamais d'entraide et pour finir Intuitions guilde ou je me suis ni plus ni moin chamailler avec le bras droit.


Aventure , Motivation



Mes aventure pour j'en cherche c'est justement ma motivation pour continuer a jouer, être capable de gérer mon personnage d'entraider les autres, être capable d'affronter la difficulté,bien sure atteindre le niveau 200 et partager toutes mes aventures avec mes amis j'espère bien y arriver jusqu'au bout , et j'aurais bien voulu raconter certaine de mes aventures le souvenir meilleur que je garde en ce moment c'est ma période béta-test avec mon ami IRL Loic (avec qui je partage mes compte)


Présentation In Réal Life



Irl je m'appelle Guillaume j'ai 15ans je suis un garçon, actuellement je suis au collège et j'habite a Lyon (Saint-Fons).Je peut me connecter souvent
J'aime bien faire du foot avec mes potes sortire au ciné et tout et tout , j'aime bien jouer a Dofus et j'aime aussi le tennis de table, j'aimerais bien être plombiers.J'ai néamoin des défaut et des qualité


Défauts / Qualités



Défauts : Je suis chiant car quand je veut quelque chose j'insiste beaucoup pour l'avoir et aussi Je me fait arnaqué facilement(naïveté) (Il y a 2jours une ambre tynril)

Qualités : J'aide tout le monde (ceux que je n'aime pas et ceux que j'aime) puis aussi Je suis quelqu'un digne de confiance ^^


Précision


PS : J'ai connu cette guilde grace a mon ami Kraash ^^ , et espérent être accepté je vous laisse


Dernière édition par Kaporale le Ven 7 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraash




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Kqporals est là =) Empty
MessageSujet: Re: Kqporals est là =)   Kqporals est là =) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:16

Tu te fais pas arnaquer facilement tu est très naïf nuance =).
Et si jamais tu drop tutu j'te l'echange contre une fleur magique qui vot 150M Rolling Eyes
POUR
Revenir en haut Aller en bas
---DD---
Admin
---DD---


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans les abîmes les plus Sombres!

Kqporals est là =) Empty
MessageSujet: Re: Kqporals est là =)   Kqporals est là =) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:50

Très belle est fort sympathique présentation se sera donc un POUR sans hésité en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonrouge.forumgaming.fr
lili

lili


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Ouest

Kqporals est là =) Empty
MessageSujet: Re: Kqporals est là =)   Kqporals est là =) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:14

Une candid plutôt symphatique....
Mais moi je trouve que tu raconte beaucoup de barratin.
Tu dis que tu es digne de confiance okay mais ta réussi a te faire hacker par un de tes "potes irl"...
Donc pour moi même si ta candid est ce que je demande, je voterai un CONTRE catégorique. Je ne veux pas de toi in guilde c'est tout.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

Kqporals est là =) Empty
MessageSujet: Re: Kqporals est là =)   Kqporals est là =) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:31

Belle présentation, il y a quand même beaucoup d'artifices à cela mais je vais être plus conciliant que lili et dire POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporale




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2009

Kqporals est là =) Empty
MessageSujet: Re: Kqporals est là =)   Kqporals est là =) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:05

Merci pour les pour , et pour t'expliqué Lili je ne voit pas le rapport entre ma confiance et m'être fait hacké , je lui est fait confiance et il me la mise profond voila tout , ce n'est pas de ma faute ; Après pour la candid' se n'est pas du baratin lol je me suis donner beaucoup de mal a la faire ^^ sinon j'en aurais fait une en 2seconde.J'aimerais que tu me laisse ma chance voila tout ^^ voila j'espère avoir d'autre votes merci bien
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur

inspecteur


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009

Kqporals est là =) Empty
MessageSujet: Re: Kqporals est là =)   Kqporals est là =) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nissarte

Nissarte


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Kqporals est là =) Empty
MessageSujet: Re: Kqporals est là =)   Kqporals est là =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:26

Une candidature qui commençait pourtant bien, puis... en lisant la fin... J'ai senti un texte baclé pour ne pas dire "finit a l'arrache". Néanmois je suis POUR une période de une semaine à l'éssai in guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporale




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2009

Kqporals est là =) Empty
MessageSujet: Re: Kqporals est là =)   Kqporals est là =) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:28

Voila j'ai édité ma postulation ^^ j'espère que sous cet forme là c'est mieux =p merci bien
Revenir en haut Aller en bas
posang

posang


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2008

Kqporals est là =) Empty
MessageSujet: Re: Kqporals est là =)   Kqporals est là =) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kqporals est là =) Empty
MessageSujet: Re: Kqporals est là =)   Kqporals est là =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kqporals est là =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rouge :: Bienvenue :: Recrutement!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser