Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Rouge

Forum De La Guilde Dragon Rouge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrut'] Kraash => Accepté

Aller en bas 
+4
The-dropeur-chance
warriorofshadow
inspecteur
Kraash
8 participants
AuteurMessage
Kraash




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

[Recrut'] Kraash => Accepté Empty
MessageSujet: [Recrut'] Kraash => Accepté   [Recrut'] Kraash => Accepté Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:59

Bonjours les dragonnet rouges (s'comme sa qu'on dit Surprised ? si c'est pas le cas vous offensez pas :p )
Bien petite presentation IRL pour commencer Smile
Je m'appelle Arnaud j'ai 16 ans, j'habite dans le Loir et Cher.
Je vien de rentrer en première S, donc je suis très présent pendant les vacance mais a partir de la rentrée moins :s.
Je pratique la basse, la guitare et le skate.
Sinon j'aime beaucoup sortir avec pote ciné toussa²...

Passons au IG:
Je suis une sramette de cercle 162 parchotter 101 force agi sagesse et une ecatte en court d'xp parchotter 101 intel pour le soutien.
Je joue un mode 1/2 a la hache qui me permet d'être 1/2 au 1/50, le reste de mon stuff vous sera tenu secret désolé car j'aime les builds qui restent atypiques =).
Alors se que je recherche dans cette guilde est l'entraide est l'ambiance.
Dans toute les guilde Hl ou je suis passé c'était "att non pe pa venir chui ougah va xp si tu ve venir lol!" (bon d'accord j'en rajoute pi etre un peu :p)
Bubov m'a fais des louanges par rapport a cela donc me suis bien interesser....
Ce que je peux proposer a la guilde, c'est bien simple une grosse aide dj/xp je chain Rasboul, donc si il y en a qui voudrons xp vous pourrez venir sur les capture. Smile
Bref voila ce qui clôs ma pésentation et j'espère a bientot dans les Dragons Rouges!
Revenir en haut Aller en bas
inspecteur

inspecteur


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009

[Recrut'] Kraash => Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrut'] Kraash => Accepté   [Recrut'] Kraash => Accepté Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:58

POUR presentation asser complete sans trop de blabla c'est une presentation que j'aime
j'auré aimer en aprendre plus sur ta pano mais je le saurai si t'es accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warriorofshadow

warriorofshadow


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

[Recrut'] Kraash => Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrut'] Kraash => Accepté   [Recrut'] Kraash => Accepté Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:10

POUR, je te connais via mon frere qui était dans fael godref et il m'as dit que tu été quelqu'un de sympa Smile de plus la présentation ma plait
Revenir en haut Aller en bas
Kraash




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

[Recrut'] Kraash => Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrut'] Kraash => Accepté   [Recrut'] Kraash => Accepté Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:26

warriorofshadow a écrit:
POUR, je te connais via mon frere qui était dans fael godref et il m'as dit que tu été quelqu'un de sympa Smile de plus la présentation ma plait

Serieusement? Smile:O
Le frère de qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-dropeur-chance

The-dropeur-chance


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans le 94

[Recrut'] Kraash => Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrut'] Kraash => Accepté   [Recrut'] Kraash => Accepté Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:16

Présentation rapide mais assez complète, POUR
Revenir en haut Aller en bas
---DD---
Admin
---DD---


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans les abîmes les plus Sombres!

[Recrut'] Kraash => Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrut'] Kraash => Accepté   [Recrut'] Kraash => Accepté Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:20

Présentation correct se sera donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonrouge.forumgaming.fr
Nissarte

Nissarte


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

[Recrut'] Kraash => Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrut'] Kraash => Accepté   [Recrut'] Kraash => Accepté Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:23

Pour moi ce sera un NON catégorique trop de fautes d'ortographes... Non je stop Razz C'est POUR j'aime bien ta présentation et le personnage à l'aire plutôt simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

[Recrut'] Kraash => Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrut'] Kraash => Accepté   [Recrut'] Kraash => Accepté Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:34

POUR, pour les mêmes raisons que mes camarades, pas envie de répéter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraash




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

[Recrut'] Kraash => Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrut'] Kraash => Accepté   [Recrut'] Kraash => Accepté Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:44

Okay et combien faut t'il de vois POUr , pour être accpter s'il vous plais?Smile
Bonne journée=)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Ouest

[Recrut'] Kraash => Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrut'] Kraash => Accepté   [Recrut'] Kraash => Accepté Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:03

Bonjour a toi,

je viens de lire ta candid et pour ma part je pense avoir les infos de base que j'ai demandée. Donc je te mettrai un pour.


Je vois que beaucoup de monde on voter donc d'ici demain je rendrais réponse à ta candid qui sera surement pour ton intrégration in guilde puisqu'il y a la majorité de pour.

Donc voilà, je te dit bienvenu d'avance mais je le redirais demain si d'autre personne ont votés. Bonne soirée a toi en atendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrut'] Kraash => Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Recrut'] Kraash => Accepté   [Recrut'] Kraash => Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrut'] Kraash => Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rouge :: Bienvenue :: Recrutement!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser