Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Rouge

Forum De La Guilde Dragon Rouge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut je cherche a etre recruter^^' => Accepté

Aller en bas 
+4
lili
Tonoir
posang
iriste
8 participants
AuteurMessage
iriste




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Empty
MessageSujet: Salut je cherche a etre recruter^^' => Accepté   Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:22

hmmm tous d'abors j'ai connu votre guilde par ma femme qui a attaquer un de vos perco ^^', je choisi cette guilde car sa fait un moment que je cherche une guilde bien et que je ne trouve pas :\ un menbre ma mp et ma presenté un peu la guide =). J'etais dans une guilde sympa avec une bonne ambiance et tous mes cette guilde c'est disoute pendant que je suis partie en vacances Sad.

Mon perso principale et un osa 147 qui se nomme "iriste" il es demon j'ai un papi 75^^' que jespere bien faire rentrr dans a ulde au 130 Very Happy .

Euh...passons au metier je suis paysan 100, boulanger 100; mineur 20, alchi 70, bucheron 50, pecheur 32 Smile et jai commencer bijoutier hier.

il y a quelque persone qui joue sur mon compte dont ma femme amienbig osa 147

J'ai 14ans je m'appele aurélien Smile je vai sen 3ieme, j'essaye de me co asser souvent quand je suis libre pdt les vacs le wek mercredi aprem ect...


mdrrrrr les defauts parlons en JUI UN BOULET!!!! je questionne toujourd les gens je veus tous le temps xp et j'ecrit pas tres bien xD (c'es o ma faute mon clavier deconne) les qualités oula TOUJOURD PARTANT POUR UN DONJON DROP ET XPPPPPP! oO ma parole aurais-je fini mdr bon ba voilac'est tous!! prenner moi svp xD albino dsolé de pas avoir fait un truc plus log lol me voila sa parle bien de tous se kil faut ALLER A+!
Revenir en haut Aller en bas
posang

posang


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2008

Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Empty
MessageSujet: Re: Salut je cherche a etre recruter^^' => Accepté   Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:34

Bonjour iriste,

j'ai déjà eu l'occation de parler un peu avec toi ... Tu a l'air d'etre une personne plutot simpatique ...
En se qui conserne les fautes personnelement je dois en fair auten que toi XD donc OSEF
Lvl 147 ... presentation plutot corect ... d'après moi les condition sont bonne

Je suis POUR se recrutement !
Bonne chance pour la suite iriste et si le reste est favorable ...
bienvenue chez nous !



affraid WOOOW affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tonoir




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Empty
MessageSujet: Re: Salut je cherche a etre recruter^^' => Accepté   Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:46

HelloOw iriste,

Je trouve ta présentation rapide mais clair, ...
A première vue tu à l'air sympathique, ...
En ce qui concerne tes fautes d'orthographes, on s'en fou un peu (lOl), c'est un jeu pas une concours de français.
Et en ce qui concerne que tu as tjrs envie d'xp, ca tombe bien, dans la guilde les gens demande souvent à faire des donjons, drope, ou autres.

Je dirai que je suis POUR, mais je ne suis pas le seul à pouvoir prendre cette décision, ainsi je laisse la parole aux autres membres Wink.
Si tu as besoin de plus ample informations sur la guilde contacte "posang" ou un autres membres Wink

C!ao, et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Ouest

Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Empty
MessageSujet: Re: Salut je cherche a etre recruter^^' => Accepté   Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:52

Hum Hum une new recru peut-être.

Bonjour Iriste,
Tu as fait pas mal de faute mais bon outre cela ta présentation est plutôt correcte.
J'aimerais juste savoir dans quelle guilde tu étais avant qu'elle soit dissoute?^^
Tu as correctement rempli ce que je demandais pour poster donc c'est pour cela que je te mettrai un POUR. J'èspère te voir in guilde bientôt.
Sur ce bonne journée a toi et je te dit bienvenu à l'avance si tu es accepté!


P.S : Guilde de fou donc prépare toi à en voir de toutes les couleur, on ne se prend pas au sérieux sauf quand il le faut Wink.

BYE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nissarte

Nissarte


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Empty
MessageSujet: Re: Salut je cherche a etre recruter^^' => Accepté   Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:01

J'aurais aimé un petit effort de relecture quand même... Même si en canal guilde il y a pas mal de fautes, ici tu dois faire tes preuves alors autant mettre toutes les chances de ton côté. Je voterai donc BLANC.
Revenir en haut Aller en bas
---DD---
Admin
---DD---


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans les abîmes les plus Sombres!

Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Empty
MessageSujet: Re: Salut je cherche a etre recruter^^' => Accepté   Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:42

Bonjour Iriste,

Beaucoup de fautes mais le principal demander ayant était mit je voterai POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonrouge.forumgaming.fr
benossia

benossia


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009

Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Empty
MessageSujet: Re: Salut je cherche a etre recruter^^' => Accepté   Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:26

Bonjours présentation corecte je suis d'accord avec toi moi aussi mon clavier deconne xD jsuis nul en francais mais bon c la faute de mon clavier enfin bref Rolling Eyes tu a laire bien sympa ^^ Very Happy moi je suis bien dacord(POUR) ton recrutement si nn les autre aussi on laire bien pour alors on ce revoi en guilde et bienvenu je suis sur tu va etre recruter Wink aller a++ a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tox

tox


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Empty
MessageSujet: Re: Salut je cherche a etre recruter^^' => Accepté   Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:55

presentation correct et niveau ecriture tk chui pa mieu alor c un pour come on direr chez nous en bretagne il on les chapo ron vive la bretagne il on les couille en plomb vive les bretons hor sujet mé bon pg sa fé du discours =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Empty
MessageSujet: Re: Salut je cherche a etre recruter^^' => Accepté   Salut je cherche a etre recruter^^'   => Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je cherche a etre recruter^^' => Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rouge :: Bienvenue :: Recrutement!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser