Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Rouge

Forum De La Guilde Dragon Rouge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Elysha => Acceptée

Aller en bas 
+8
inspecteur
cox-in-hell
-Jvous-defonce-
tox
---DD---
lili
Suzumiya
Elysha
12 participants
AuteurMessage
Elysha

Elysha


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Bourges

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:13

Bonjour bonjour.

Eh bien eh bien, j'avais dis que je posterais à 20h mais finalement, y a pas de client en boutique je peux m'y mettre xD *CHUUUUUUT*

Bon alors, tout d'abord il est vrai que je me suis retrouvé ici tout à fait par hasard Shocked un merci à Ronces-Agressives qui invite guilde sans crier garde lol!

'fin bref, toujours est-il que la guilde m'est apparue assez sympatique. Inutile de vous dire le classique "G trouvai la guild bien kar g d pote ki mon di ke cétai bien" ce serait mentir mdr.

Tout simplement que je suis du genre à être sur Dofus pour jouer (n'est-ce pas le principe d'un jeu ?). Des gens sympatiques pour partager une aventure virtuelle voila ce à quoi j'aspire ^^

Pour faire simple : VOU AIT TS SIMPO JMRAI ETR VOTE POT Razz

Sinon concernant mon personnage, euh une jolie nini de lvl 173 (comment ça depuis deux mois elle a pas up ??) xD oui effectivement je viens de me reconnecter hier après quelques mois d'absence ^^

Euh pour le reste peut être que c'est pas forcément nécessaire de m'étaler ? Si toutefois une question vous viens Wink pas de problème.

Ah oui, pour les curieux : Je suis un jeune homme irl de 21 ans xD désolé pour ceux qui confondent Dofus avec Meetic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:21

Alors si faut s'étaler Smile

A lire avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Elysha

Elysha


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : Bourges

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:36

Ok faut que je travail alors xD youpiiii !

On va reprendre point par point !

Alors IG : Une petite nini de lvl 173, euh pour les mules... on va dire déjà je reprend avec ce perso c'est déjà pas mal ^^'
Pour les métiers : Forgeuse de Dagues et de Pelles lvl 100 avec la forgemagie bien sur, et pareillement Sculpteuse et FM de Baguette lvl 100 hihii.
Un ami a mon compte pour la journée étant donné que je ne me connecte que le soir en général. Hiihii sinon à part ça je trouve que ma nini est la plus belle de toutes avec son bikini tout rose. 'fin bref elle a la classe quoi queen xD

Alors IRL, je suis comme dit plus haut un jeune homme de 21 ans. Mes parents m'ont offert le prénom de Phano hihii. J'ai un petit appartement en plein coeur de la France dans une ville prénommée Bourges (poutres apparentes + clim c'est la classe xD)
On va dire que je mène une double vie dans le sens ou j'ai deux métiers ^^

Dans un premier temps je suis Conseiller de Vente en téléphonie mobile ^^ et à coté de ça je suis boxeur professionnel. Aucune reconnaissance en France malheureusement donc tu es payé le temps que tu boxe (jusqu'à à peu près 35 ans) après plus rien xD, c'est pourquoi la plupart des boxeurs sont obligés de coupler avec autre chose. Je me connecte le soir en général (eh oui le boulot le boulot !)

Pour les loisirs on va dire que ce que je fais dans la vie me permet pas vraiment d'en avoir.

Bon mes défauts euh xD je suis chiant et relou sur les bords mdr ! Après mes qualités c'est surtout que je reconnais mes défauts xD et puisqu'il faut en mettre une deuxième on va dire que je m'efforce d'écrire en bon Français.

Voila voila !!

Anything else ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:41

Citation :
Bon mes défauts euh xD je suis chiant et relou sur les bords mdr ! Après mes qualités c'est surtout que je reconnais mes défauts xD et puisqu'il faut en mettre une deuxième on va dire que je m'efforce d'écrire en bon Français.

C'est déjà ça Laughing

Tu peux apporter beaucoup à la guilde grâce à tes métiers etc... et tu m'a l'air fort sympathique ma fois.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Ouest

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Bonne candidature   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:56

Hello hello Phani,

A vrai dire en lisant ta première postulation je n'étais pas du tout convaincu :/, il manquai beaucoup de choses.
Mais après que fuque cnal (suzu) te l'ai signalé, ta deuxième candidature est très bien. J'avouerai même que j'ai rigolé sur quelques passage xD.

Donc si tu es près mentalement à être entouré de membres déchaîner et fou!!!, tu es le bienvenu. lol!

Tu as mon POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
---DD---
Admin
---DD---


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans les abîmes les plus Sombres!

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:11

Bonjours Phano,

Bonne présentation sur le 2eme post Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonrouge.forumgaming.fr
lili

lili


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Ouest

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:16

OMG suis désolé j'ai écorché ton prénom x'(
Suis vraiment navré, vla ce que c'est d'écrire à peine levé. Bravo lili --"
Donc je rectifie : Hello hello Phani, Phano Smile
Revenir en haut Aller en bas
tox

tox


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:20

Un grand pour elysha avec qui j'avais fais quelque dj et ou on vait bien délirer
Revenir en haut Aller en bas
-Jvous-defonce-

-Jvous-defonce-


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : mon cul

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:31

Pour geek
Revenir en haut Aller en bas
cox-in-hell

cox-in-hell


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Cannes , Alpes Maritimes , 06

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:37

Tu obtiens Un pour de plus de la part du plus grand et plus beau des feca de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lepetitcoxtoutbrun
inspecteur

inspecteur


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:46

on va dire tout simplement POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-red-monster

The-red-monster


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2009

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:57

Pour!! trop peur que tu me casse la figure lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-dropeur-chance

The-dropeur-chance


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans le 94

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:23

Bonjour Phano (lili va te recoucher),
candidature assez réussite au second essaie, sa sera donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
posang

posang


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:26

Bonjour a toi,

malgrè que tout le monde a dit "pour" et que j'ai une serieuse envie de dir "contre" pour ne pas etre dacor avec les autres xD

Mais j'ai lu ta candidatur et je suis plus tenté pour dir POUR

Voila je pense que tu integrera bientot dragon rouge donc je te dis déjà ...

Bienvenue a toi Smile





affraid WOOOW affraid
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Ouest

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:36

Bon bon bon^^

Phano, tu as reçu pas mal de pour donc nous avons décidez de t'inviter en guilde.

Pour cela tu pourra mp l'un des bras droit ci-contre :
- Jvousdefonce
- Lililabatante
- Posang
- Abrakas

Voilà et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
benossia

benossia


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009

Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:02

super présentation je suis POUR comme tout les autre bienvenu dans dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Elysha     => Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Elysha => Acceptée   Recrutement Elysha     => Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Elysha => Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flolefeu recrutement
» recrutement pour dj dragoeuf ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rouge :: Bienvenue :: Recrutement!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser