Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Rouge

Forum De La Guilde Dragon Rouge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon ici inventer une histoire sur votre personage raison des couleurs le nom ect.. laisser aller votre imagination :D

Aller en bas 
AuteurMessage
benossia

benossia


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009

Bon ici inventer une histoire sur votre personage raison des couleurs le nom ect.. laisser aller votre imagination :D Empty
MessageSujet: Bon ici inventer une histoire sur votre personage raison des couleurs le nom ect.. laisser aller votre imagination :D   Bon ici inventer une histoire sur votre personage raison des couleurs le nom ect.. laisser aller votre imagination :D Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:12

Moi je suis néé dans les bois jetais diferente des autres de ma race javais pas les memes couleurs toute les sadidas me destestais mais un jours j'etais dans la foret et jais renconté un vieille dame il ce battait contre des meulou mais je ne métrisais pas les sorts des sadidas. Je m'apellais benossia , la vieille mensaigna les sorts de base la ronce , la folle et le tremblement. Nous avons parcouru les bois d'amakna jusqua se rendre au temple des sadida voir le metre. Ils ne voulaient rien mapprendre je devai monter de niveau jais du remprendre chemin jusquau ensabler sur le bord de la plage ensuite je devenais de plus en plus forte de jour en jour.La vieille mavais parler de gelatine vivante qui ce promenais dans les plaine de canias je my suis rendu et oui elle disais vrai jais contunier a me monter ici. un jour je suis revenu au temple sadida le metre impressioner me donna + de pouvoirs.Un jours je lavais depasser il me legas tout ses pouvoir et je devin la sadida de la nature la + forte tout les sadi me respectais apartire de ce jour jais eter inviter dans une grande guilde nommer DRAGON ROUGE ---DD--- le meneur un sadidas de ma tribus voila maintenan vous conaisser la grande benossia^^ Bon merci jais ecri sa vite fait ^^ pour vou donner un exemple avou de vou laisser aller Wink Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ici inventer une histoire sur votre personage raison des couleurs le nom ect.. laisser aller votre imagination :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cox-in-Hell , Votre Protecteur Double element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rouge :: Bienvenue :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser