Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Rouge

Forum De La Guilde Dragon Rouge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 alfa-delta >< => REFUSE

Aller en bas 
+7
posang
Suzumiya
benossia
cox-in-hell
lili
-Jvous-defonce-
alfa-delta
11 participants
AuteurMessage
alfa-delta




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: alfa-delta >< => REFUSE   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:07

Salut a tous, je me presente, c'est alfa-delta (osa 156) bien monter et equipé

[Coiffe du Chêne Mou][Cape Usée du Chêne Mou][Alliance Feudala][String Automnal du Chêne Mou][Anneau du Chêne Mou]
un boulanger lvl 89 et alchi 50 (du 3 a 5h conecter par jour) je suis un ange grade 7. Je suis agé de 15 ans depuis le 12 avril .
Je veux bien la guilde car je cherche toujours des nouveaux personnes afin
- D'avoire un max des amis.
- Beneficier de leurs experiences sois dans le jeu ou dans IRL.
- Et je crois qu'etre un membres avec ceux qui ont plus fort ou plus intelligent que moi ce mieux d'etre le chef de ceux qui ont mois fort ou intel que moi .
- J'aime aussi partager mes experience avec les membres de la guillde au plusieurs domaines 'informatique - sportif ...'
en attendent votre reponse 'que j'espere favorable' veuiller accepter mes salutations 'All'.
Revenir en haut Aller en bas
-Jvous-defonce-

-Jvous-defonce-


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : mon cul

alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: alfa-delta >< => REFUSE   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:18

Contre,présentation faite en 2 minutes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Ouest

alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: Hum ta candidature   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:22

Bonjour alpha...

Hum hum ta candidature...
Cela manque d'ordre ta postulation.... Moi je m'y retrouve pas. Tu met ce qui est demandé okay, mais bon tâche quand même de mettre un peu d'organisation. Pour moi je trouve que tu parles pas bien j'ai rien comprit à ce que t'a écrit xd.

Donc je vote CONTRE.

Bonne continuation et bienvenu si tu es accepté par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cox-in-hell

cox-in-hell


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Cannes , Alpes Maritimes , 06

alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: alfa-delta >< => REFUSE   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:24

comme le sort des Xelors....CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lepetitcoxtoutbrun
benossia

benossia


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009

alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: alfa-delta >< => REFUSE   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:53

bon jesiste bcp mais la je c po xD jais gou de faire pile ou face bon jvais faire pile ou face xD!! pile jacepte face je dit contre bon atender^^ MAISSS OOOOOOOOOOOO C'EST PILLE voila je dit pour xD par la chance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: alfa-delta >< => REFUSE   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:38

alfa-delta a écrit:

- Et je crois qu'etre un membres avec ceux qui ont plus fort ou plus intelligent que moi ce mieux d'etre le chef de ceux qui ont mois fort ou intel que moi .

Outre les arguments présenté par mes camarades, je n'ai rien compris à cette phrase, là pour l'occasion je veux bien dire qu'on est plus intelligent mais jusqu'à nous le montrer de cette façon je trouve ça hard.

Bref contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
posang

posang


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2008

alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: alfa-delta >< => REFUSE   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:10

Mdr ...

Perso je t'avourai que je n'est que survolé ton recit ...
et vu que j'ai vu que la plus par des personne est contre je vais dir


... Pour Wink

affraid WOOOW affraid
Revenir en haut Aller en bas
tox

tox


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: alfa-delta >< => REFUSE   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:17

ecoute moi pti bohnomme ta candidatur est tro vague mank dorganisation come la di baveuse je te conseille d'en faire une auttre beaucoup plu klr et propre donk je vote contre juska voir ta prochaine candidature
Revenir en haut Aller en bas
---DD---
Admin
---DD---


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans les abîmes les plus Sombres!

alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: alfa-delta >< => REFUSE   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:51

Bonsoir alfa pour ma part et pour l'instant se sera un contre si il y a une meilleur présentation et si tu es sur de ton choix mon avis sera a revoir tu as fais trop de va et vient donc si jamais le contre change en pour se sera la dernière fois j'ai besoin d'une guilde avec des gens stable si je comptes bien sa fait déjà 5 où 6 fois que tu part et que tu reviens décide toi une bonne fois pour toute stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonrouge.forumgaming.fr
The-dropeur-chance

The-dropeur-chance


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans le 94

alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: alfa-delta >< => REFUSE   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:03

Candidature faite a la va-vite, mal organisé et manquant d'informations.
De plus, certaines phrases incompréhensibles font assez peur, sa sera donc un CONTRE pour moi.
alfa-delta a écrit:
Je veux bien la guilde car je cherche toujours des nouveaux personnes
Revenir en haut Aller en bas
The-red-monster

The-red-monster


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2009

alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: alfa-delta >< => REFUSE   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:58

Salut =) Smile CONTRE! Evil or Very Mad ,tu vois moi pas parler ta langue albino, outre ta candidature imcompréhensible il me semble que je n'ai pas asser de doight sur ma main pour compter le nombre de fois où tu as quitter la guilde Rolling Eyes Aors désolé + et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Ouest

alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: alfa-delta >< => REFUSE   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:07

Bon et bien a ce que je vois tu ne répond plus et tu t'es fait oublié...

Donc ta candidature est refusé par l'ensemble de la guilde. Je te souhaite bonne chance pour la suite et au revoir. Bien que tu t'es "évanoui dans la nature" XD.
Aller bye à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alfa-delta ><   =>  REFUSE Empty
MessageSujet: Re: alfa-delta >< => REFUSE   alfa-delta ><   =>  REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alfa-delta >< => REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rouge :: Bienvenue :: Recrutement!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser