Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Rouge

Forum De La Guilde Dragon Rouge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flolefeu recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psg77




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Flolefeu recrutement Empty
MessageSujet: Flolefeu recrutement   Flolefeu recrutement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:51

Bonjour a tous,

Presentation :

Je mappelle Florian, jai 17ans , je suis lycéen et je viens dile de france ( u_u un parisien... Razz ).
Je suis sympathique, jaime bien parler même des fois si je parles trop... mais je peux etre raleur cest mon plus gros defaut... :S
A part ca, j'aime bien aider les gens quand on m'aide par la suite ya pas de souci.

A propos de votre guilde :

Je postules ici parce que j'ai entendu du bien de cette guilde , son ambiance est bien, ces membres aussi... bref tout ou presque :p mais aussi parce que ya iriste Very Happy
Il m'as dit comment la guilde marche et plein dautre detail qui mont plu .
Mes ancienne guildes sont pas terrible , le projet de faire une guilde ou ya un mec qui arrive et fait partir les bras droit plus tout les gens qui croivent que cest le level qui compte dans une guilde donc on cest vite retrouver a 1x donc jai quitter...

presentation ig :

Je suis un cra niveau 183, je mappelle flolefeu ( ok nom bidon ..) et je suis terre.
sur mon compte, il se peut que ma femme IG se co mais bon cest rare et je previendrais au pire ^^'.

Métier :

Je suis cordonnier level 81 cordomage 100 boulanger 100 paysan 74.

Je pense avoir tout dit en esperant que sa vous plaise :p
A bientot jespere.




P.S :
Désolé si jmet pas de couleur ou de soulignement etc la derniere fois que jlai fait cetai un bordel trop moche...
Je suis pas bon en forum :s
Revenir en haut Aller en bas
iriste




Messages : 2