Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Rouge

Forum De La Guilde Dragon Rouge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voilà, je vous laisse all...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili

lili


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Ouest

Voilà, je vous laisse all... Empty
MessageSujet: Voilà, je vous laisse all...   Voilà, je vous laisse all... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:42

Bonjour a ceux qui lisent,

J'écris pour vous parler un peu de ces dernieres semaines...
Cela va faire environs deux semaine que je me suis tue in guilde, que je parle plus à personne, que je répond pas en mp quand vous le faite.

J'avais des problèmes personnels qui ont je vais dire prit le dessus sur moi, et j'arrivais pas à remonter la pente pour oublier ceux-ci. Je me doute bien que je vous ai fait du mal, que vous m'en voulez beaucoup. Quoi que je puisse dire vous me pardonnerez pas...

Donc je pense qu'il est temps pour moi de vous quitter in guilde Dragon Rouge. C'est dur pour moi de quitter une guilde où je m'étais enfin intégrée et où je me sentais vraiment à l'aise. Mais je sais que certaines personnes m'en veulent trop et elles se reconaitront je pense. A ces personnes la, je m'excuse devant tout le monde pour ce que j'ai pû leur faire, que ce soit moral ou physique.

Nissarte je m'excuse pour ce que j'ai pû te dire de blessant lors du "clash in guilde" de l'autre jour... J'aurais peut-être pas du dire certaines choses envers toi. Posang tu m'en veut pour je ne sais pas quel raison, mais je m'excuse auprès de toi aussi pour ce que j'ai pû te faire. Et bon je m'excuse aussi auprès de toi DD, car à cause de moi ta guilde subit pas mal de problèmes en ce moment... Et black, ... désolé pour hier, tu avais sûrement raison. Je vaut pas mieux qu'un enfant de 10 ans je pense...

Je vais vous dire au revoir ici car je peux m'exprimer comme je peux. Je crois pour vous le fait que j'écrive ici est prit comme "être lache", mais au moins je peux vous dire tout ce que j'ai en tête.

Je vous laisse tout le monde, il est temps de vous laisser continuer et je vous ait fait assez perdre de temps comme ça à lire mon message. Je vous remerçie tous de m'avoir accueilli in guilde Dragon Rouge et de m'avoir disons "supportée".

Je m'excuse encore et peut-être que pour vous ce message à été inutil mais je devais m'expliquer pour être claire.

Voilà... maintenant je m'en vais. Bon courage à vous et bonne continuation à tout le monde. DD je te souhaite bonne chance pour la suite.

Bye bye all... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya

Suzumiya


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

Voilà, je vous laisse all... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, je vous laisse all...   Voilà, je vous laisse all... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:51

Sad Tu va nous manquer lili, je ne connais pas les raisons pour lesquelles tu nous quitte donc je ne saurais t'en dissuader et tu as pris ta décision. Quoi qu'il en soit passe nous faire un p'tit coucou de temps en temps sur le fofo Smile

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, je vous laisse all...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vous Connaitre ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rouge :: Bienvenue :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser