Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Rouge

Forum De La Guilde Dragon Rouge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vote Pour les Bras droit!

Aller en bas 
+9
Tonoir
-Jvous-defonce-
lili
Wawa
warriorofshadow
inspecteur
tox
posang
---DD---
13 participants
AuteurMessage
---DD---
Admin
---DD---


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans les abîmes les plus Sombres!

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:57

Comme prévu la Guilde va bientôt up 46 , et oui déjà !Pour cette occasion j'invite les bras droit a voter pour 3 nouveau 'Bras droit' sur une liste de pseudo proposés les membres de la guilde pourront aussi donner leurs avis et voter également mais place déja au bras droit!Pour cette occasion voici les personnes conncernés.

Pour l'animation mis en guilde et leurs présence je proposes donc ..- petite lili ou sa fecatte au choix -Toxkingola -Tonoir

Pour leurs ancienneté dans la guilde ..-Cashman-The Skeletik-rammstein- ap-Warel ( bonus)Voila je vous propose de choisir 3 personne parmit c'est pseudo bon vote a tous! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonrouge.forumgaming.fr
posang

posang


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2008

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Vote de Posang (Bras droi)   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:05

Mes votes serons attribuer a :

-Lililabattante (fecatte de Petite-lili) (J'avous qu'elle ma fait des avance qui on perturbé mon choix ! Embarassed )
-Toxkingola
-Cash-man

et on dit quoi ?! Merci posang pour tes votes ! Smile

Ou alors merci Dieu ça va aussi ^^' ... Hallelujah pour posang ! cheers cheers cheers

et comme je ne perd pas les bonne habitude je dirai comme toujour !



affraid WOOOW affraid


Dernière édition par posang le Mar 7 Juil - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tox

tox


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:07

je votepour ptite-lili(ma cochonne perverse baveuse) et cashman Very Happy et skeletik merci popo jtm xd


Dernière édition par tox le Mer 8 Juil - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
---DD---
Admin
---DD---


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans les abîmes les plus Sombres!

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:24

Pour infos les votes seront clos au moment du up guilde 46 .
Merci a tous et bon jeux bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonrouge.forumgaming.fr
inspecteur

inspecteur


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:11

je vote pour le sram en mousse (tox) ,lili et cash


Dernière édition par inspecteur le Mer 8 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warriorofshadow

warriorofshadow


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:15

JE choisi de voter pour la personne que je connait le mieux: The-skeletik, ensuite je vote pour la vieille la plus sexy : warel et vu qu'il faut 3 vote je vote pour lili ^^. Voila j'ai voté, et quel que soit le résultat, félicitation aux nouveaux bras droits
Revenir en haut Aller en bas
Wawa




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:37

Bjr a tous alor pour les nouveau bras droit de cette exelente guilde je choisi mon ti toto car il est super simpa et pui il me lambiance, ma tite lili cherie car elle organise des truk simpa comme drop meupette meme ke je drop jaimais x) et pour fini je vote pour Warel (c moi) xD car j'aver envi mais si on peu pas voter pour soi meme je vote pour ske car c un ancien ancien et j'ai vecu trop de bon moment avec mai sur ceu je vous laisse a vos vote bonne chance a tous Smile


Dernière édition par Wawa le Mar 7 Juil - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Nord-Ouest

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:15

Mmh bonjour tout le monde. Wow il y en a des réponses o_O".
Puisqu'il faut voter pour trois personnes et bien je vais commencer par mon petit serpent baveu curieux x'D alias tox. Je me trip bien avec lui x'). De plus, ce sera un bon point pour qu'il reste in guilde!!! lol!

Ensuite je pense que que je voterais pour cashman car comme le dit DD cash est un ancien donc il faut bien un ancien qui soit bras droit Smile je pense que cash serait bien dans ce role ;o

L'en faut un troisième è_è. mmh qui choisir... Rolling Eyes je ne sais qui choisir é_é.
Bon je vais voter ma chtite wawa qui ma un ti peu beaucoup influencer x) Mais avec qui je délire bien aussi xD. Surtout tes blagues pourris ma wawa!!! MDR ca

Et merci à ceux qui ont voter pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
-Jvous-defonce-

-Jvous-defonce-


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : mon cul

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:06

Ben moi jvote pour... on va dire LILILAFECHATTE Shocked et aussi pour Cashman cheers apres les autres jmen fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonoir




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:31

Bonjour all', ...
Bien je vois que ca vote ... pas pour moi u_u ... BANDE DE CREVARDS xDDDD !

BisoOu all', ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-red-monster

The-red-monster


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2009

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:11

Casman jocolor CC c'est Red Very Happy je vote pour Lili biensur Laughing ensuite Tox et Question Question
Revenir en haut Aller en bas
The-red-monster

The-red-monster


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2009

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:13

oula désolé ^^ je le refait je vote pour Lili Tox et Cash lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonoir




Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:20

Bon bah si faut voter, ...
Je vote donc :
Lililabattante (elle ma supplier et ma donné des kamas pour que je vote pour elle ... xD)
Cashman
Warel ... (il ma corrompu par des coup de pelles !!! :O)

BisoOu ... <3
Revenir en haut Aller en bas
benossia

benossia


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:58

Bon moi je vote pour petit TOX (le pervers) Cash-man et petite lilie Very Happy dsl pour les autre Embarassed c pas que je vou aime pas mais c que je devai en choisire 3 ^^ a plush et bonne chance a VOU TOUS !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
beauter-fatal




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Vote   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:24

Bon Moi Jai voter en me bassant sur 3 critere chaqun diférent Les voici
Pour sa gentillesse : Lili ma chérie Wink
Pour son respect et sa bonne humeur : tox Le perver
Pour son ancieneter: Cash


Pour les autre je suis desoler mais que 3 choix a faire
Revenir en haut Aller en bas
lord-aman




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:04

lu all moi je votte pout ma cherie lili,aunci que tox et crasman ! mais je shouaite bonne chance a tout les candidat du bras droit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote Pour les Bras droit! Empty
MessageSujet: Re: Vote Pour les Bras droit!   Vote Pour les Bras droit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Pour les Bras droit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Speak pour les nul ^^
» recrutement pour dj dragoeuf ...
» Tonoir (Toto pour les intimes)
» benossia dispo pour gros dj^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rouge :: Bienvenue :: Election Des Bras droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser