Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Rouge

Forum De La Guilde Dragon Rouge
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alliance avec "Pouvoir Divin"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
---DD---
Admin
---DD---


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans les abîmes les plus Sombres!

Alliance avec "Pouvoir Divin" Empty
MessageSujet: Alliance avec "Pouvoir Divin"   Alliance avec "Pouvoir Divin" Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:51

Je rappel une fois de plus que nous sommes officiellement en Alliance avec la guilde "Pouvir Divin" dont la rencontre entre membres a eu lieu il y a 2 semaines de cela, le systéme de l'alliance est de s'aider entre guilde et qu'il ne doit y avoir aucun agro de perco de leurs guilde.
Hors se mattin mawa la meneuse vient de m'annoncer qui perco aurait étè agro par un ou des membres de Dragon Rouge , je demande donc aux bras droit de la guilde de passer l'information a chaque nouveau arrivant sur le "NON" agro de perco.
J'aimerai également connaitre le pseudo de la personne ayant agro le perco en question que la lumiére soit faite sur cette histoire.
Vous comprendez donc que certain membres de "Pouvoir Divin" sont un peu sur les nerfs et que la personne présentera ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonrouge.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alliance avec "Pouvoir Divin" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Pouvoir Divin"   Alliance avec "Pouvoir Divin" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:58

Bonjour à tous!

Merci a toi d'avoir pris au serieux ma remarque, et si tu n'avais pas vu, quelqun a répondu a ton message pour se mysterieux pseudo...

Bon jeu a tous, j'espere que cela ne se reproduira plus!
Revenir en haut Aller en bas
---DD---
Admin
---DD---


Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Dans les abîmes les plus Sombres!

Alliance avec "Pouvoir Divin" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Pouvoir Divin"   Alliance avec "Pouvoir Divin" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:45

Je tiens a informer que notre alliance avec la guilde "Pouvoir divin" est fini, suite a l'agro de perco de leur part et vengeance de notre côté !
Nous restons en bonne amitié avec se clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonrouge.forumgaming.fr
Nissarte

Nissarte


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Alliance avec "Pouvoir Divin" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Pouvoir Divin"   Alliance avec "Pouvoir Divin" Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:47

Et ben celle la d'alliance elle est longue tongue
Revenir en haut Aller en bas
benossia

benossia


Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009

Alliance avec "Pouvoir Divin" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Pouvoir Divin"   Alliance avec "Pouvoir Divin" Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:25

oki alors je vais respecter cette alliance mais yen a pas dautre?
Revenir en haut Aller en bas
posang

posang


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2008

Alliance avec "Pouvoir Divin" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Pouvoir Divin"   Alliance avec "Pouvoir Divin" Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:50

---DD--- a écrit:
Je tiens a informer que notre alliance avec la guilde "Pouvoir divin" est fini.

Comme la dit DD l'alliance est FINI ...
Revenir en haut Aller en bas
The-red-monster

The-red-monster


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2009

Alliance avec "Pouvoir Divin" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Pouvoir Divin"   Alliance avec "Pouvoir Divin" Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:18

Super Rolling Eyes et celui qui a attaquer perco ne va pas se dénoncer et aller faire des excuse pour essayer de réglé le problème.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec "Pouvoir Divin" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec "Pouvoir Divin"   Alliance avec "Pouvoir Divin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec "Pouvoir Divin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum "Pouvoir Divin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Rouge :: Bienvenue :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser